Politique de Remboursement
Remboursement:
- Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
- Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Vous disposez de 15 jours après réception du colis pour retourner le ou les articles.
- Si vous avez reçu un article gravement endommagé, merci de le prendre en photo dès réception et nous la faire parvenir par mail: contactaurabloom@gmail.com
- Envoyez l'article à retourner à l'adresse suivante : 34, avenue Maurice Berteaux, 78500 Sartrouville
- Le remboursement se fera dans 10 à 15 jours après que nous recevons le colis retourné dans le même moyen de paiement d'achat.
- Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement si le colis retourné si tout jamais il ne respecte pas les conditions énumérées ci-dessous.
- Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
- Les frais de livraison initiales ne sont pas remboursables.
Échanges:
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contactaurabloom@gmail.com et envoyez votre article à : 34 Avenue Maurice Berteaux, Sartrouville, État, 78500, France.
Autres:
Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.